1. Accueil
  2.   Actualités
  3.   Ecolys: Nouveaux rond-points

Ecolys: Nouveaux rond-points

4/05/2011

En collaboration avec le SPW, le BEP crée un nouvel accès plus sécurisé à l’entrée du PAE existant ainsi qu’à son extension thématisée Ecolys®.

Les ronds-points en chantier

En ce moment, deux ronds-points sont en cours de construction, en bordure d’Ecolys, le long de la Nationale 4. Ils permettront de sécuriser l’accès existant au parc de Rhisnes et le carrefour N4/N90 ; mais aussi de faire bénéficier Ecolys® d’un accès stratégique et d’une visibilité forte. La fin du chantier est planifiée pour la fin septembre 2011.

Ecolys, des espaces déjà disponibles pour les entreprises

La réalisation de la voirie principale d’Ecolys et ses équipements sont à présents terminés. Les premiers terrains sont donc déjà disponibles pour les investisseurs potentiels. Les voiries de la deuxième phase (réseau intérieur) seront finalisées début juin 2011. Suivront ensuite les équipements en impétrants (eau, gaz, électricité, téléphonie, égouttage) pour accueillir, dans cette zone, de nouvelles entreprises début 2012. Enfin la liaison, entre les différentes routes d’Ecolys et le nouveau rond-point en cours de construction, est prévue pour juillet 2011.

Contactez le Département Développement Territorial

 

Le BEP répond à toutes vos questions, remarques, commentaires. Contactez-nous !

 


Prendre contact