1. Accueil
  2.   Actualités
  3.   Nouvelle signalétique dans les parcs d'activité économique

Nouvelle signalétique dans les parcs d'activité économique

7/03/2013

Depuis mars 2013, les différents parcs du BEP sont équipés d’une nouvelle signalétique. Placés à des endroits stratégiques dans les parcs, de grands panneaux présentent les entreprises et indiquent les rues dans lesquelles elles se trouvent.

Signalisation en couleur

Chaque rue possède une couleur et chaque entreprise est représentée par un carré coloré muni d’un numéro. La couleur du carré correspond à celle de la rue dans laquelle l’entreprise se situe. Le numéro indique son positionnement. Pour trouver l’entreprise recherchée, il faut simplement faire correspondre le code couleur et la carte présentée sur les totems à l’entrée de chaque parc.

Indications claires

En plus de ces grands panneaux, des flèches colorées sont placées dans les parcs pour indiquer les rues. Pour trouver la rue cherchée, il suffit donc de suivre toutes les flèches de la même couleur. Enfin, devant chaque entreprise se trouve une plaque de présentation.

Harmoniser les parcs du BEP

L'objectif principal de ce projet est de renouveler la signalétique obsolète mais aussi d'unifier les parcs. Tous les parcs d'activité économique du BEP ont désormais la même signalétique, excepté les parcs de Crealys® et Andenne, qui ont depuis plusieurs années leur signalétique propre.

Contactez le Département Développement Territorial

 

Le BEP répond à toutes vos questions, remarques, commentaires. Contactez-nous !

 


Prendre contact