1. Accueil
  2.   Actualités
  3.   Rationalisation des terrains disponibles dans les zones d'activité économique

Rationalisation des terrains disponibles dans les zones d'activité économique

19/03/2013

Le BEP, conscient de la nécessité d'offrir des terrains de petite taille dans les zones d'activité économique, met en œuvre deux nouvelles voiries dans le parc d'activité économique de Mornimont.

Terrains inoccupés et difficiles d'accès

Dans la zone d'activité économique de Mornimont (commune de Jemeppe-sur-Sambre) le BEP a constaté que des terrains étaient inoccupés et difficiles d'accès. Ces terrains sont situés à l'arrière d'entreprises existantes et constituaient, pour partie, une réserve en cas de développement de ces entreprises.

Réalisation de nouvelles voiries

Le BEP va créer deux nouvelles voiries dans ce parc afin de désservir ces terrains de plus petites dimensions qui sont particulièrement convoités en cette période de crise économique. Une aubaine donc pour des entreprises demandant une petite surface et désireuses de s'installer dans un parc d'activité économique équipé et prêt à porter leurs projets plus en avant.

Rhisnes, Assesse et Mornimont

Ayant déjà constaté la nécessité de rationaliser les terrains sur d'autres parcs d'activité économique, c'est le troisième projet de ce genre porté par le BEP, après Rhisnes et Assesse.

Le BEP est disponible pour les entreprises

Les entreprises, souhaitant de plus amples informations sur les prix ou disponibilités des nouvelles parcelles, peuvent s'adresser au service "Implantation" du département Développement économique du BEP.

Contactez le Département Développement Territorial

 

Le BEP répond à toutes vos questions, remarques, commentaires. Contactez-nous !

 


Prendre contact