1. Accueil
  2.   Actualités
  3.   Etat d'avancement des chantiers des nouveaux parcs d'activité

Etat d'avancement des chantiers des nouveaux parcs d'activité

22/04/2015

En ce début de printemps, les chantiers des nouveaux parcs d'activité économique ont repris, à Landenne/La Houssaie, à Beauraing et à Mécalys® (Andenne/Fernelmont).

Pose d'impétrants dans trois nouveaux parcs

  • A Landenne, la pose des impétrants est en cours et devrait se terminer au plus tard début septembre. La commercialisation des premiers lots pour les entreprises qui souhaitent s'y installer est en cours. Contactez le service Implantation des entreprises du BEP.
  • A Beauraing, l'amenée des impétrants à l'entrée du parc est terminée. L'ensemble des travaux d'équipement devrait se terminer fin juin 2015 et la commercialisation des lots est en cours.
  • A Mécalys® , les travaux sont en cours. Ce chantier est complexe car situé sur deux communes dont les gestionnaires de réseaux (gaz et électricité) sont différents; un gros travail de coordination est donc nécessaire. La pose des impétrants devrait se terminer au 1er semestre 2016. La réalisation des trottoirs sera réalisée dès septembre 2015. La commercialisation des lots commencera à la fin du 2ème semestre 2016.

Le BEP, acteur de développement économique en Province de Namur

La réalisation et le suivi de ces divers chantiers montrent que le BEP est toujours soucieux de mieux accueillir les entreprises dans les zones d'activité économique namuroises.

Contactez le Département Développement Territorial

 

Le BEP répond à toutes vos questions, remarques, commentaires. Contactez-nous !

 


Prendre contact