Créez le nouveau picto des parcs d'activité économique wallons

La Région wallonne lance CréaPicto, un concours pour la création d’un nouveau pictogramme pour tous les parcs d’activité économique wallons, avec le soutien de Wallonie Développement, du Vice-président du Gouvernement wallon et Ministre des Travaux publics, de la Santé, de l’Action sociale et du Patrimoine.

UNE communication modernisée

Le concours à pour objectif de créer un nouveau pictogramme identitaire représentant les parcs d’activité économique wallons. Cette nouvelle illustration remplacera progressivement le pictogramme jusqu’ici exploité sur l’ensemble de la signalétique directionnelle wallonne identifiant les « zonings » par une ancienne usine noire avec cheminée et toit en « dents de scie ».  Objectif : quitter l’image d’une industrie métallurgique lourde et coller à l’ère industrielle numérique, digitale.

Une séance d’information au bep

Huit séances d’information ont été organisées dans toute la Wallonie pour présenter le projet. La séance namuroise a eu lieu ce 18 janvier au BEP. Une quinzaine de participants de différents établissements scolaires wallons sont venus y assister et on pu ainsi recevoir des réponses à leur questions.

 

Etudiants, à vos crayons … tablettes, stylets !

Ce concours est une occasion unique pour les étudiants wallons (à partir de 15 ans) de relever un défi tant personnel que professionnel.

Le concours sera clôturé le 4 mars à minuit.

Intéressé ? Les informations complètes sont disponibles sur le site : http://www.creapictopae.be/

creapicto

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.