Extension du parc d'activité économique de Mariembourg

En mars 2016, le BEP a introduit une demande de révision du plan de secteur.

Celle-ci concerne l’inscription d’une zone d’activité économique industrielle et de deux zones d’activité économique mixte sur le territoire de la commune de Couvin, Cette inscription est faite en vue de l’extension de la zone d’activité économique industrielle de Mariembourg qui doit être compensée par l’inscription de deux zones agricoles et d’une zone naturelle.

arrêté du gouvernement wallon

 

En juin 2016, le Gouvernement wallon a pris un arrêté adoptant l’avant-projet de révision de deux planches du plan de secteur de Philippeville-Couvin et proposant un contenu pour l’étude d’incidences du plan. Le contenu définitif de l’étude d’incidences a été fixé début novembre 2016 par un nouvel arrêté du Gouvernement wallon;

étude d’incidences

 

L’étude d’incidences doit analyser l’impact de l’inscription au plan de secteur de Philippeville- Couvin des nouvelles zones d’activité économique industrielle et mixte et des compensations proposées par le Gouvernement wallon. Un bureau d’étude sera désigné prochainement par le BEP pour réaliser cette étude d’incidences qui devrait durer 9 mois.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.