Welcome PAC : impliquer les citoyens dans leur commune

Ce jeudi 4 avril, une dizaine de mandataires se sont rendus au coworking E420 à Mariembourg afin d’écouter les conseils de professionnels dans le domaine des démarches collaboratives et du budget participatif.

Le BEP accompagne les communes dans leurs démarches collaboratives

Le BEP met à disposition des communes son savoir faire en matière de budget participatif et de plateforme collaborative. En effet, le BEP peut aider les communes dans leurs démarches vers de nouvelles formes de gouvernance leur permettant d’impliquer d’avantage les citoyens dans leur gestion communale.

Programme d’action Smart City by BEP 

Des conférences organisées au coworking E420 by Essaimage

Les élus ont pu découvrir, lors de ces conférences, le coworking E420, récemment aménagé afin de favoriser la créativité et le partage, dans le cadre de la dynamique territoriale Essaimage

En savoir plus sur le coworking E420 

L’événement en images

François Laureys, gestionnaire de projets Smart City, nous explique en quoi consistait cette journée destinée aux communes.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.