Atelier de concertation sur l'Abbaye de Maredsous et la Vallée de la Molignée

Dans le cadre d’une étude de développement touristique pour l’Abbaye de Maredsous, le BEP organise des ateliers de travail afin de construire avec les partenaires touristiques de la Vallée de la Molignée une vision stratégique de la destination.

Objectifs

Cette vision à long terme repose sur l’optimisation des activités de l’abbaye, mais aussi sur la volonté d’ancrer le site dans la Vallée de la Molignée pour structurer et développer l’offre touristique du territoire. C’est pourquoi nous souhaitons discuter avec les partenaires concernés du repositionnement de l’Abbaye de Maredsous et du développement de nouveaux produits touristiques dans la Vallée de la Molignée.

Lieu – date – Horaire

: Abbaye de Maredsous – Rue de Maredsous 11, 5537 Denée

Qui : Acteurs touristiques de la Vallée de la Molignée 

Quand : mardi 26 février 2019 dès 14h45

  • 14h45 : Accueil des participants
  • 15h : Mot de bienvenue et présentation de l’étude en cours
  • 15h15 : Les offres à développer : Quelles sont les clientèles accueillies aujourd’hui sur le territoire et quelle est notre vision à 10 ans pour la Vallée de la Molignée ?
  • 16h : Les autres actions à mutualiser : Quelles actions de promotion et de communication peuvent être mises en place ? Quels sont les besoins en termes d’organisation ? Quelles compétences et missions mettre en commun ?
  • 16h45 Conclusion

Ces ateliers de travail auront lieu avec le personnel de l’Abbaye et les différents partenaires invités dans le but de définir le rôle de l’Abbaye de Maredsous dans la structuration touristique de la Vallée de la Molignée.

Cette étude est menée en partenariat avec le CITW+ et le bureau In Extenso

 

Plus d’infos : Manon OLIVIER – mol@bep.be | 0471 36 25 86 ou 081 71 71 38

 

Merci de bien vouloir confirmer votre présence pour le 11 février 2019 en vous inscrivant via le formulaire ci-dessous : 

 

Les champs marqués d'un * sont requis.

 

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.