Inscription

Le remplacement des éclairages énergivores par du LED fait partie des travaux énergétiques les plus rentables. on parle de quelques années voir parfois quelques mois pour rentabiliser ce genre d’investissement dans des endroits fortement utilisés, tel que des écoles ou bureaux. 

Afin de vous inspirer et de vous montrer les dernières évolutions en terme d’éclairage, le BEP invite les mandataires communaux namurois à une journée d’étude au Lighting application center de signify (anciennement Philips) début 2022. Dans son « Lighting Application Center » d’Eindhoven, Signify démontre toutes les innovations de ses solutions d’éclairage professionnel. Une approche concrète et grandeur nature déclinée dans une multitude d’espaces tertiaires et industriels. Pour ne plus voir la lumière comme avant !

 

Pour une parfaite organisation, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence à ce voyage si possible dès aujourd’hui (et au plus tard  dans les tous prochains jours ).

 

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.