Le parc d’activité économique de Beauraing sera bientôt complètement cyclable

piste cyclable beauraing

Le BEP rejoint les Communes de Houyet et de Beauraing dans leurs réflexion sur l’accroissement du réseau RAVeL. De nouveaux tronçons de voies cyclables seront bientôt opérationnels au sein du parc d’activité économique de Beauraing et dans les rues communales proches.

Le chantier de 1,65 km a démarré début avril et se terminera vers l’automne 2022.

beauraing : un parc d’activité vert et cyclo-friendly

Après les aménagements paysagers réalisés en 2020 à l’intérieur et en pourtour du parc d’activité économique de Beauraing, ce sont désormais les vélos qui vont prendre possession de nouvelles voies cyclables à l’intérieur du parc.

En effet, un projet de piste cyclable de 1,6 km a été étudié par l’INASEP sur le territoire de Beauraing afin d’améliorer le réseau RAVeL, la jonction avec des pistes cyclables existantes et la liaison de diverses entités.

Ce chantier permettra également de finaliser l’équipement de la voirie du parc d’activité.

Jonction avec le RAVeL

Au terme des travaux, le RAVeL s’étendra depuis la piste existante le long de la voirie principale du parc d’activité économique jusqu’à la jonction avec la piste de la rue de l’Aubépine.

 

Il s’agit d’un projet de 397.000 € TVAC mené conjointement entre la Ville de Beauraing et le BEP.

Le chantier, confié à l’entreprise PIROT de Libin, a démarré début avril et se terminera vers l’automne 2022.

 

Les aménagements verts à Beauraing

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.