Actualités

  • ARDENNE CYCLO, découvrez l’Ardenne transfrontalière à vélo

    Le BEP est l’un des partenaires du projet ARDENNE CYCLO qui vise à booster le vélotourisme sur l’Ardenne franco-belge.

    Lire plus
  • Identifier et valoriser les sites à réaménager en Province de Namur

    Préserver l’environnement et les sols en Province de Namur tout en développant des infrastructures d’activité économique est une des priorités du BEP. Une étude sur l’identification des sites à réaménager (SAR) sur la Province va être lancée.

    Lire plus
  • Gembloux : étude d'un nouveau site pour le hall des travaux

    Via une assistance à maîtrise d'ouvrage, le BEP accompagne la commune de Gembloux dans l'étude d'une nouvelle implantation de son hall des travaux.

    Lire plus
  • Redéploiement du centre-ville de Florennes

    Le BEP, en collaboration avec Alphaville, l'UCM et l'AMCV, travaillent à rédiger un diagnostic du centre de Florennes pour redynamiser le centre-ville.

    Lire plus
  • Hôtel de Ville de Walcourt : réorganisation et aménagement de ses locaux administratifs

    La commune de Walcourt projette de réorganiser ses locaux administratifs dans l’actuel Hôtel de Ville et a désigné le BEP pour l’assister et la conseiller

    Lire plus
  • Couvin : aménagement de l'ancien Athénée Jean Rey

    La ville de Couvin a désigné le BEP comme assistant à maîtrise d’ouvrage en vue d’aménager l’ancien l’Athénée royal Jean Rey. Situés en centre ville, ces bâtiments accueilleront notamment les services de l'Administration communale.

    Lire plus
  • Namur, Province au fil de l'eau : ça avance !

    Lors des premières réunions préparatoires, le BEP a accompagné le Bureau d’étude pour redéfinir les objectifs d’aménagement et confirmer le périmètre d’intervention.

    Lire plus
  • BOUGE-CARE-YS : attribution du marché d’auteur de projet

    Le BEP a attribué fin février 2020 le marché de service « mission d'ingénierie et coordination sécurité, santé et environnement » au bureau d’études COREPRO de Charleroi, en collaboration avec le bureau TRIEDRE de Binche.

    Lire plus