Actualités

  • L’extension de l'école d'Emines, une réalité!

    Le BEP accompagne la Commune de La Bruyère dans le montage administratif et la construction d’une extension à l’école d’Emines. Le marché est attribué et le permis va être déposé. La fin des travaux est prévue pour la rentrée scolaire 2023-2024.

    Lire plus
  • Démarrage des travaux de redynamisation sur le parc d'activité économique de Mornimont

    Ce 21 juin, les travaux de redynamisation ont commencé sur le parc d’activité économique de Mornimont. Ils concernent principalement des travaux de rénovation de voiries. La fin des travaux est prévue pour début septembre.

    Lire plus
  • Le nouvel hôtel de police de SamSom se dévoile !

    Le nouveau Commissariat de la zone SamSom (Sambreville-Sombreffe) se profile à Auvelais : les plans sont faits et le marché attribué. On y attend les policiers pour 2024.

    Lire plus
  • Interreg Europe du Nord-Ouest : événement de networking

    Le Secrétariat Conjoint Interreg Europe du Nord-Ouest organise ce 22 juin un événement de réseautage. Au programme : innovation sociale, digitalisation, smart cities, de la ferme à l'assiette,... et réseautage !

    Lire plus
  • Cit-Ys : reconversion de l’ancien site militaire de Belgrade en parc d’activité économique

    Le BEP se lance dans la reconversion d'une zone bâtie, l'ancien site militaire de Belgrade, en parc d’activité économique. Une première pour le BEP !

    Lire plus
  • Un nouveau parc d’activité économique à Anthée

    Une superficie de 8,4 ha sur Anthée sera sous peu aménagée en vue d’y créer un nouveau parc d’activité économique. Cette disponibilité permettra d’accueillir approximativement 20 nouvelles entreprises.

    Lire plus
  • Maison Administrative Provinciale : emménagement imminent des agents !

    Le nouveau bâtiment de la Province de Namur, la Maison Administrative Provinciale (MAP), accueille les membres du personnel depuis le 21 juin.

    Lire plus
  • Hacktiv'Ardenne continue de surfer sur la vague du digital

    La mise en réseau des 4 espaces de coworking franco-belges du réseau Hacktiv'Ardenne s’est poursuivie malgré la crise sanitaire, grâce aux outils virtuels. Plusieurs formations ont été proposées dont une expérimentation de la réalité virtuelle !

    Lire plus