- Accueil
- Actualités & événements
- Entranam pose la première pierre de son nouvel atelier à Fernelmont
Actualités & événements
Entranam pose la première pierre de son nouvel atelier à Fernelmont
Ce 3 décembre, c’était la “journée internationale de la personne porteuse de handicap”. Un jour porteur de sens pour Entranam (Entreprise de Travail Adapté Namuroise), qui a posé la première pierre de son nouvel atelier de mécano-soudure et de tôlerie à Fernelmont.
Chantier en cours, avec le BEP
Dans le cadre d’une assistance à maîtrise d’ouvrage, le BEP accompagne l’entreprise Entranam dans le développement immobilier de son siège social, situé dans le parc d’activité économique de Fernelmont.
La structure métallique du bâtiment est en cours d’installation. La fin des travaux de construction du bâtiment est prévue pour septembre 2021.
Un mot sur Entranam
Entranam occupe plus de 230 travailleurs, en particulier des personnes handicapées, fragilisées sur le marché de l’emploi. La majeure partie de la production est installée depuis 2015 dans le parc d’activité économique de Fernelmont.
Elle est active dans le domaine de l’achèvement de produits semi-finis. Elle développe également son savoir-faire dans la sous-traitance industrielle des secteurs métallurgique, électronique et connectique, dans l’assemblage et le conditionnement divers. Entranam assure également sa propre production en menuiserie, mécano-soudure (travaux de soudure divers) et en parachèvement du bâtiment
Plus d’information sur le chantier
En images