Bâtiment d'Entranam à Fernelmont: le permis unique est déposé

Le BEP accompagne l’entreprise Entranam dans le développement immobilier de son siège social situé dans le parc d’activité économique de Fernelmont. La demande de permis unique a été déposée.

bientôt le chantier

Le projet est le fruit d’un travail collaboratif entre les équipes du BEP, d’Entranam, le bureau d’Architecture « Atelier de L’Arbre d’Or » et l’entreprise Houyoux. Les plans et les derniers détails techniques désormais finalisés, le bureau d’Architecture a procédé à la complétude de l’ensemble des informations demandées dans le cadre du permis unique, permis regroupant à la fois le permis d’urbanisme et le permis d’exploitation du bâtiment industriel.

Le dossier a été déposé auprès de l’administration communale pour être transmis ensuite aux services du fonctionnaire délégué et fonctionnaire technique de la Région Wallonne. L’avis de complétude du dossier a été obtenu dans les 20 jours et une enquête publique a été lancée. Elle s’est finalisée fin juin et n’a pas donné lieu à des remarques sur le projet.

Reste désormais à obtenir le permis unique afin de pouvoir entamer le chantier.

Entranam, une entreprise de travail adapté

Entranam occupe plus de 230 travailleurs, en particulier des personnes handicapées, fragilisées sur le marché de l’emploi. La majeure partie de la production est installée depuis 2015 dans le parc d’activité économique de Fernelmont. 

Elle est active dans le domaine de l’achèvement de produits semis-finis. Elle développe également son savoir-faire dans la sous-traitance industrielle des secteurs métallurgique, électronique et connectique, dans l’assemblage et le conditionnement divers. Entranam assure également sa propre production en menuiserie, mécano-soudure (travaux de soudure divers) et en parachèvement du bâtiment.

Le Parc d’activité économique de Fernelmont

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.