Entranam se développe avec le BEP à Fernelmont

Dans le cadre d’une assistance à maîtrise d’ouvrage, le BEP accompagne l’entreprise Entranam  dans le développement immobilier de son siège social situé dans le parc d’activité économique de Fernelmont.

Analyse des besoins

Le BEP a collaboré avec les services internes de l’entreprise pour réaliser une programmation des besoins permettant de transférer leur mécano-soudure existante dans un nouveau bâtiment.

Marché de conception-réalisation

Le BEP a réalisé un cahier spécial des charges en conception et en réalisation pour choisir une entreprise et les bureaux d’auteur de projet. Après une phase de consultation, de présentation et d’analyse des offres, un rapport des offres a été élaboré et un consortium a obtenu le marché. La mission a été confiée à l’équipe Houyoux Construction et le bureau d’Architecture l’Arbre d’Or. Le permis d’urbanisme sera déposé pour la fin du mois de février 2020.

Entranam, une entreprise de travail adapté

Entranam occupe plus de 230 travailleurs, en particulier des personnes handicapées, fragilisées sur le marché de l’emploi. La majeure partie de la production est installée depuis 2015 dans le parc d’activité économique de Fernelmont. 

Elle est active dans le domaine de l’achèvement de produits semis-finis. Elle développe également son savoir-faire dans la sous-traitance industrielle des secteurs métallurgique, électronique et connectique, dans l’assemblage et le conditionnement divers. Entranam assure également sa propre production en menuiserie, mécano-soudure (travaux de soudure divers) et en parachèvement du bâtiment.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.