Gembloux : étude d'un nouveau site pour le hall des travaux

Via une assistance à maîtrise d’ouvrage, le BEP accompagne la commune de Gembloux dans l’étude d’une nouvelle implantation de son hall des travaux Ce nouveau hall vise à la fois à recentraliser les services, répartis actuellement sur deux sites distincts (chaussée de Wavre et rue des Champs)., et à mieux desservir le territoire communal.

Définir les besoins

L’équipe du BEP travaille en concertation avec le service Travaux de la commune pour la construction de son nouveau hall. Ils élaborent une programmation pour définir l’ensemble des fonctions nécessaires à y héberger. Le BEP est chargé de dimensionner et d’estimer les travaux afin de répondre aux besoins de ce service.

Localisation et lancement du marché

La nouvelle implantation vise à desservir de façon optimale l’ensemble du territoire de la commune.
Après une prospection des sites potentiels sur le territoire de la commune et une fois le choix opéré, le BEP sera chargé :

  • de la rédaction du cahier spécial des charges ;
  • de la publication de l’avis de marché ;
  • du suivi des offres ;
  • de la rédaction du rapport complet de l’analyse des offres.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.