La Bruyère : rénovation d'un bâtiment sur le site de la nouvelle administration communale

Le département développement territorial du BEP accompagne la commune de La Bruyère et le CPAS dans la création de cinq logements publics à Rhisnes.

Permis d’urbanisme

Dans le cadre de ce projet, le Permis d’Urbanisme a été déposé pour la création de 5 logements dans le bâtiment qui abrite actuellement une partie des véhicules du service travaux.

Salle polyvalente, espace cuisine & sanitaires

En plus des 5 logements, une salle polyvalente avec un espace cuisine et des sanitaires seront réalisés. Ceux-ci seront accessibles également depuis l’extérieur. Ils pourront être utilisés dans le cadre d’événements qui seront organisés dans le parc de la Nouvelle Administration communale.

Etape en cours

Actuellement, le BEP travaille à la rédaction du cahier des charges du marché de travaux.

MISSION DU BEP

La mission d’accompagnement du BEP s’étend de l’étude de faisabilité au suivi du chantier en passant par le dépôt du permis d’urbanisme et le lancement du marché de travaux.

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.