Les brèves du Développement Territorial-12 octobre 2018

Entretien de la signalisation des parcs d’activité économique

Cet été, le BEP a fait réaliser l’entretien de la signalisation présente sur ses 33 parcs d’activité économique en Province de Namur. 

La mission consiste à réaliser le fauchage et l’entretien aux abords des panneaux afin d’assurer leur visibilité. Réalisé deux fois par an, ce travail permet également de faire un point global sur l’état général de nos panneaux et nous permet d’évaluer les éventuelles remises en état et/ou nettoyage à prévoir.

Mariembourg

Le département Développement Territorial a réalisé le cahier spécial des charges et prépare les consultations pour l’aménagement d’un espace coworking dans le bâtiment existant du BEP sur le parc d’activité économique de Mariembourg. Ce bâtiment accueillera aussi la nouvelle animatrice territoriale d’Essaimage. 

Smartcity

Le  BEP était présent au salon Smartcity Wallonia qui avait lieu au Wex de Marche-en-Famenne. La stratégie « smartcity by BEP » a été présentée aux Ministres Jeholet et Collin. C’était aussi l’opportunité d’y faire des rencontres intéressantes afin de pouvoir appliquer la stratégie smart dans le cadre du projet Pollec et dans la mise en oeuvre de nos actions.

Trakk

La réalisation du gros-oeuvre est en cours. Le bâtiment sera couvert fin d’année.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.