Les brèves du Développement Territorial

En quelques lignes, voici un résumé des réunions, projets en cours, qui ont occupé les agents du département Développement territorial:

  • Le 17 octobre, le BEP a rencontré le foyer Namurois et la Société Wallonne du Logement pour le développement d’un quartier mixte en Province de Namur.
  • Le 18 octobre le BEP et son sous-traitant ont préparé la 1ère réunion d’information destinée aux Communes de l’arrondissement de Philippeville qui viennent de rejoindre le projet POLLEC (engagement des Communes à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre).
  • Cette semaine, le service assistance à maîtrise d’ouvrage a accompagné la Commune d’Ohey pour sa future nouvelle maison de repos: participation à un atelier sur les espaces privatifs (chambres des résidents) de la future maison de repos et visite de la maison de repos de Rixensart.
  • Chantier Food is Life 2 (nouveau hall-relais de Sambreville): l’isolant sous la dalle a été posé par l’entreprise la semaine dernière. Cette semaine, la dalle sera ferraillée et coulée dans la partie hall et les châssis seront posés.

  • Le BEP a participé au cycle de « conférences projet urbain » de l’ULG et y a présenté le projet du quartier nouveau d’Anton.

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.