Actualités

Avez-vous vu les nouvelles bâches du BEP?

20210929_082918 (2)

Afin d’accroître sa notoriété, le BEP a réalisé des bâches promotionnelles à placer sur les barrières de ses différents chantiers : parcs d’activité économique, chantiers en aménagement du territoire, chantiers de recyparcs, de dépollution des sols,…

made by bep

Ce support grand format est bien utile pour augmenter la visibilité sur les chantiers menés par le BEP sur le long terme. Par exemple, le BEP, en tant qu’« assistant à maîtrise d’ouvrage » (AMO) accompagne les Communes dans la gestion de leur projet de A à Z, que ce soit au niveau administratif, juridique, technique ou encore financier. 

Cependant, le BEP reste souvent dans l’ombre dans ces projets de développement. C’est la raison pour laquelle les bâches “Made by BEP” ont été conçues. L’objectif ? Faire connaître les innombrables chantiers menés par le BEP, que ce soient des chantiers propres au BEP ou réalisé pour le compte des Communes. 

AMO by bep

Ce service a vu le jour il y a une dizaine d’années et s’est considérablement développé dernièrement. Aujourd’hui, le BEP accompagne près de 90 projets extrêmement variés sur l’ensemble du territoire namurois qui positionnent l’intercommunale comme un partenaire essentiel des Communes dans leur développement, tels que :

  • Auteur de projets urbanistiques ;
  • Programme de développement rural ;
  • Réhabilitation de sites
  • Efficience énergétique ;
  • Montages financiers ;
  • Ingénierie touristique ;
  • Stratégie numérique.

 

LES AMO DU BEP

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.