Sambreville : la salle Ledoux flambant neuve

La commune de Sambreville a confié au BEP une mission de rénovation de la salle Ledoux dans son administration communale. Objectif : moderniser et mettre aux normes la salle pour en faire un réfectoire polyvalent.

une salle multi-fonctions

La salle aura une double vocation : elle servira à la fois de salle de réfectoire pour les agents communaux et de salle(s) de réunions. Les espaces et les sanitaires seront réagencés, le mobilier modulable permettra une polyvalence tout en étant accessible pour les personnes à mobilité réduite. 

Actuellement les équipements et les matériaux sont vétustes et non appropriés à cette double utilisation souhaitée.

Du programme jusqu’aux travaux

La mission confiée au BEP a démarré avec :

  • La définition du programme des travaux et l’estimation des coûts ;
  • La réalisation des plans en fonction des besoins et des mises aux normes.

Le projet se poursuit avec l’étude des techniques spéciales et la réalisation d’un cahier des charges pour les travaux. Le BEP aura également la charge du suivi des travaux et des réceptions techniques.

Ce travail est réalisé en concertation avec le Collège Communal et le BEP est épaulé par des experts techniques. Les travaux de démolition seront réalisés par les ouvriers communaux, en étroite concertation avec le BEP. Le début des travaux est estimé à début 2021.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.