Interreg Europe du Nord-Ouest : événement de networking

Le Secrétariat Conjoint Interreg du Nord-Ouest, en collaboration avec le Point de contact wallon (Wallonie Bruxelles-International – Département Coopération territoriale européenne et Europe des voisins), organisent ce 22 juin un événement de réseautage. 

Cet évènement constitue une opportunité unique d’en savoir plus sur l’impact des projets d’Europe du Nord-Ouest, de réseauter avec d’autres parties prenantes dans votre secteur, d’en savoir plus sur les futurs programmes Interreg du Nord-Ouest.

le bep sollicité pour son expertise

Depuis janvier 2019, le BEP est engagé en tant que chef de file dans un projet Interreg Europe du Nord-Ouest intitulé « IMAGINE« . Il vise à lutter contre le chômage des jeunes en leur fournissant des perspectives d’emploi durable dans le secteur du maraichage. Ainsi, le projet se base sur la formation et l’accompagnement de NEETs (jeunes non scolarisés, sans emploi et sans formation).  En Wallonie, c’est grâce à Paysans-Artisans, le CPAS de Namur, le Forem et la mission wallonne des secteurs verts….que ces jeunes bénéficient d’une formation robuste en maraîchage.

Le BEP a été invité comme orateur afin de présenter les innovations sociales qui sont mises en œuvre au sein du projet IMAGINE.

Envie de participer ?

Outre l’innovation sociale, différentes thématiques seront abordées parmi lesquelles : la digitalisation, les smart cities, du champ à la fourchette,…

Il est possible de s’inscrire dès à présent via ce lien.

En savoir plus sur IMAGINE

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.